Conditions d'utilisation de PepSchool

Date d'entrée en vigueur : 28/08/2023

Bienvenue sur PepSchool ! PepSchool est une plateforme de suivi et de gestion de bulletins en ligne conçue pour les enseignants, les élèves et les parents. Avant d'utiliser notre service, veuillez prendre le temps de lire attentivement les conditions d'utilisation suivantes. En accédant ou en utilisant PepSchool, vous acceptez les termes et conditions énoncés ci-dessous. Si vous n'acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas utiliser notre service.

• Utilisation du Service

Enseignants : Vous pouvez utiliser PepSchool pour gérer les cahiers de notes de vos élèves, saisir des résultats, et partager des informations académiques avec les élèves et les parents.
    Élèves : Vous pouvez utiliser PepSchool pour consulter vos résultats, suivre votre progression académique et accéder aux informations partagées par les enseignants.
    Parents : Vous pouvez utiliser PepSchool pour suivre les progrès académiques de vos enfants.

• Compte utilisateur

Pour accéder à PepSchool, vous avez reçu des identifiants. Vous êtes responsable de la confidentialité de votre mot de passe et de votre compte, et de toutes les activités qui se produisent sous votre compte.
    Vous vous engagez à fournir des informations exactes et à mettre à jour ces informations lorsque cela est nécessaire.
    Vous ne devez pas partager votre compte avec d'autres personnes.

• Règles de Conduite

Vous vous engagez à utiliser PepSchool de manière responsable et respectueuse envers les autres utilisateurs.
    Vous ne devez pas publier de contenu illégal, diffamatoire, offensant, ou nuisible sur la plateforme.
    Vous ne devez pas perturber le fonctionnement normal de PepSchool ni tenter d'accéder à des données ou des comptes auxquels vous n'avez pas l'autorisation d'accéder.

• Propriété Intellectuelle

Le contenu de PepSchool, y compris les textes, les images, les vidéos, les logos et les marques déposées, est protégé par des droits de propriété intellectuelle.
    Vous ne pouvez pas copier, modifier, distribuer ou utiliser le contenu de PepSchool sans autorisation écrite préalable.

• Confidentialité

PepSchool collecte et traite des informations personnelles conformément à notre politique de confidentialité. En utilisant notre service, vous acceptez notre politique de confidentialité.

• Résiliation

PepSchool se réserve le droit de résilier ou de suspendre votre accès au service en cas de violation de ces conditions d'utilisation.

• Modifications des Conditions

PepSchool peut mettre à jour ces conditions d'utilisation de temps en temps. Nous vous informerons des modifications importantes, mais il est de votre responsabilité de consulter régulièrement ces conditions.

• Contact

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant ces conditions d'utilisation, veuillez nous contacter via votre gestionnaire d'école.

En utilisant PepSchool, vous acceptez ces conditions d'utilisation. Nous vous encourageons à les relire périodiquement pour rester informé des dernières mises à jour. Merci de faire partie de la communauté PepSchool !